Biscuit International, un des leaders européens des biscuits à marques de distributeurs (MDD), propriétaire de Poult en France, de Banketgroep et Stroopwafel & Co aux Pays-Bas, d’A&W Feinbackwahren en Allemagne, de Northumbrian Fine Foods (NFF) au Royaume-Uni et d’Arluy en Espagne, a nommé Erick Lehagre directeur général de ses activités françaises.

Ingénieur diplômé Esitpa et Igia, Eric Lehagre, 59 ans, a travaillé dans des secteurs variés tels que la boulangerie, le fromage, la charcuterie et la volaille. Durant les onze dernières années, il a été directeur général de Cookup Solutions, société spécialisée dans la fabrication et la distribution de plats cuisinés et traiteur salé en surgelé sous marques de distributeurs.

Giampaolo Schiratti, qui assumait jusqu’à présent le double rôle de président de Biscuit International et de directeur général de Poult, a décidé de se consacrer principalement à son rôle global afin de poursuivre l’intégration des sociétés qui composent Biscuit International et d’accélérer les développements commerciaux et industriels du groupe.

Biscuit International a réalisé un chiffre d’affaires pro forma de 390 millions d’euros durant les douze derniers mois, dont environ 60 % hors de France, et emploie plus de 1 500 personnes.