- 1er prix :Les Cocktails d'Hadrien, la première gamme de cocktails granités sans alcool. Prêts en quelques secondes, ils sont réalisés avec de vrais fruits, sans colorant, et conditionnés en sachets Doypack pour être vendus au rayon surgelés.

- 2e prix :Tridi Foodies, des objets comestibles produits par impression 3D à partir de matières premières naturelles. Les marchés BtoB sont prioritairement visés : événementiel professionnel, produits dérivés et merchandising, ainsi que création culinaire.

- 3e prix :Carréléon (déjà lauréat d'Écotrophelia France et Europe, voir RIA News n° 635), une aide culinaire réalisée à base de poudres de légumes et de beurre de cacao, présentée sous forme de tablette et destinée, dans un premier temps, aux GMS.

- Mention spéciale : CIP sysTems, un système de nettoyage et de décontamination de surfaces par ultrasons, premier du genre à fonctionner en ligne.

Les autres nominés du concours étaient La Popote Compagnie (produits pour enfants autour du thème de la « ludo-nutrition ») et Robeart & Co (produits végétaux biologiques).

Partenaire de ce concours, RIA reviendra plus en détail sur ces projets dans son numéro du mois de novembre.

Crédit photo : Guillaume Collanges/Collectif Argos