Les amandes, n°1 en Europe des lancements de fruits à coque

Le 10/10/2019 à 9:45  

Selon les données publiées dans le dernier (nouveaux lancements de produits dans le monde), commandé par Innova Market Insights, les amandes demeurent le fruit à coque le plus populaire dans les lancements en Europe. En 2018, il y a eu dans cette zone 4 837 nouveaux produits aux amandes, soit 45 % de la part mondiale.

Le rapport indique que En 2018, ils ont lancé à eux seuls plus de 2 000 nouveaux produits.

La confiserie

Dans le monde, les amandes enregistrent chaque année une dans des catégories comme les desserts et les glaces (+10 %), les produits laitiers (+13 %), les pâtes à tartiner (+29 %) et la nutrition pour les sportifs (+95 %).

Pour mémoire, les amandes sont riches en six nutriments essentiels : protéine (6 g), fibres (4 g), calcium (75 mg), vitamine E (7,4 mg), vitamine B3 (1 mg) et riboflavine (0,3 mg).

Copy link
Powered by Social Snap