Givaudan lance un nouveau Protein Hub dans son centre d’innovation en Suisse

Le 09/09/2021 à 6:45  

Givaudan élargit son réseau mondial d’innovation en matière de protéines avec un nouveau hub situé au sein du centre d’innovation phare du groupe à Kemptthal, en Suisse. Le Protein Hub s’appuie sur l’expertise de Givaudan en matière de goût, de texture, de couleurs, de protéines.

Équipé d’une cuisine de développement à la pointe de la technologie et d’une usine pilote comprenant une nouvelle machine d’extrusion à haute humidité, le Protein Hub fait partie intégrante du de Givaudan.

« Partout dans le monde, de nombreux consommateurs se tournent vers des options à base de végétaux et d’autres alternatives pour des raisons de santé et d’éthique », a déclaré Louie D’Amico, président Taste & Wellbeing de Givaudan. « The Protein Hub rassemble des clients, des start-up, des universitaires, des chefs et d’autres partenaires pour co-créer des expériences protéinées qui non seulement ont bon goût, mais sont bonnes pour le corps, l’esprit et la planète. »

Les clients peuvent venir au Protein Hub pour travailler sur tous les types d’applications et sur tous les aspects du processus de développement de produits, de l’idée initiale et des informations sur les consommateurs aux sessions pratiques de prototypage, le tout dans le but de .

Copy link
Powered by Social Snap