Mitsubishi Electric lance le R86TB, un boîtier de commande conçu pour aider les utilisateurs, les constructeurs de machines et les intégrateurs de systèmes à configurer, programmer, réorienter, entretenir et dépanner les robots industriels et collaboratifs MELFA. Cette nouvelle solution simplifie les interactions homme-machine et favorise la création d’opérations automatisées. Il offre des fonctionnalités améliorées pour contrôler les robots connectés à partir d’un grand écran haute définition de 10,1 pouces. Cette nouvelle solution peut aider les utilisateurs ayant peu de compétences en robotique à mettre en œuvre efficacement des applications d’entrée de gamme, et également aider les professionnels plus expérimentés à rationaliser la création d’applications avancées.
Home » Mitsubishi : Boîtier d’apprentissage robotique
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 11/07/2025 à 10:43 par Alexandre Couto
Ferrero investit 33 millions d’euros dans un nouvel entrepôt logistique à Cléon
Le géant de la chocolaterie et de la confiserie industrielle a posé la première pierre de son nouvel entrepôt logistique…
Réservé aux abonnés
Le 02/07/2025 à 13:42 par Alexandre Couto
Lesaffre, vitrine de l’IA dans l’agroalimentaire
Le spécialiste mondial de la fermentation mise sur l’intelligence artificielle pour accélérer l’innovation, optimiser ses process et diffuser la culture…
Réservé aux abonnés
Le 26/06/2025 à 11:48 par Alexandre Couto
Bel s’appuie sur Accenture pour intégrer l’IA à son modèle industriel
Le groupe Bel engage une transformation numérique d’envergure en s’associant à Accenture, avec l’ambition d’accélérer sa mutation industrielle et environnementale.…
Réservé aux abonnés
Le 24/06/2025 à 11:58 par Alexandre Couto
Racheté par Vif, Keendoo retourne au bercail
Vif Software renforce sa suite logicielle dédiée aux industriels de l’agroalimentaire avec l’acquisition de Keendoo, spécialiste du PLM, qu’il avait…