Mitsubishi Electric lance le R86TB, un boîtier de commande conçu pour aider les utilisateurs, les constructeurs de machines et les intégrateurs de systèmes à configurer, programmer, réorienter, entretenir et dépanner les robots industriels et collaboratifs MELFA. Cette nouvelle solution simplifie les interactions homme-machine et favorise la création d’opérations automatisées. Il offre des fonctionnalités améliorées pour contrôler les robots connectés à partir d’un grand écran haute définition de 10,1 pouces. Cette nouvelle solution peut aider les utilisateurs ayant peu de compétences en robotique à mettre en œuvre efficacement des applications d’entrée de gamme, et également aider les professionnels plus expérimentés à rationaliser la création d’applications avancées.
Home » Mitsubishi : Boîtier d’apprentissage robotique
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 10/04/2025 à 9:54 par Alexandre Couto
Boehli se robotise pour répondre au succès de ses bretzels
Pour ses 90 ans, le fabricant alsacien de bretzels Boelhi investit et modernise son outil industriel et se dote d’un nouvel…
Réservé aux abonnés
Le 02/04/2025 à 16:14 par Alexandre Couto
SITL 2025 : MiR dévoile son robot MC600, un hybride cobot et AMR
Présenté en avant-première française au salon SITL, le robot MC600 de MiR combine mobilité autonome et bras collaboratif pour automatiser…
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:37 par Alexandre Couto
Transitic optimise le convoyage chez Lionor
Avec une intervention ciblée, Transitic a permis au volailler, Lionor, filiale de LDC, de se moderniser et de gagner 15 %…
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:36 par Alexandre Couto
Sick distingué pour ses capteurs utilisant l’IA
Le fabricant de capteurs industriels Sick a été récompensé par le prix MIMA 2025 pour sa solution d’assistance intelligente au…