Tilt-import propose une solution innovante pour réduire les risques d’accident entre piétons et engins de manutention dans les entrepôts. Les projecteurs LED Virtual Line projettent une ligne au sol visible et permanente, éliminant ainsi l’entretien requis par les marquages classiques en peinture ou adhésifs. Facile à installer et à reconfigurer, ce système permet de moduler les espaces sans contrainte. La signalisation peut être activée par un capteur de mouvement, un capteur de rupture de faisceau ou un bouton-poussoir, ne s’affichant qu’en cas de danger. Plus durable que la peinture, elle reste intacte malgré la circulation.
Home » Tilt-import - Une ligne virtuelle LED pour les entrepôts
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 10/04/2025 à 9:54 par Alexandre Couto
Boehli se robotise pour répondre au succès de ses bretzels
Pour ses 90 ans, le fabricant alsacien de bretzels Boelhi investit et modernise son outil industriel et se dote d’un nouvel…
Réservé aux abonnés
Le 02/04/2025 à 16:14 par Alexandre Couto
SITL 2025 : MiR dévoile son robot MC600, un hybride cobot et AMR
Présenté en avant-première française au salon SITL, le robot MC600 de MiR combine mobilité autonome et bras collaboratif pour automatiser…
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:37 par Alexandre Couto
Transitic optimise le convoyage chez Lionor
Avec une intervention ciblée, Transitic a permis au volailler, Lionor, filiale de LDC, de se moderniser et de gagner 15 %…
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:36 par Alexandre Couto
Sick distingué pour ses capteurs utilisant l’IA
Le fabricant de capteurs industriels Sick a été récompensé par le prix MIMA 2025 pour sa solution d’assistance intelligente au…