Tilt-import propose une solution innovante pour réduire les risques d’accident entre piétons et engins de manutention dans les entrepôts. Les projecteurs LED Virtual Line projettent une ligne au sol visible et permanente, éliminant ainsi l’entretien requis par les marquages classiques en peinture ou adhésifs. Facile à installer et à reconfigurer, ce système permet de moduler les espaces sans contrainte. La signalisation peut être activée par un capteur de mouvement, un capteur de rupture de faisceau ou un bouton-poussoir, ne s’affichant qu’en cas de danger. Plus durable que la peinture, elle reste intacte malgré la circulation.
Home » Tilt-import - Une ligne virtuelle LED pour les entrepôts
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 11/07/2025 à 10:43 par Alexandre Couto
Ferrero investit 33 millions d’euros dans un nouvel entrepôt logistique à Cléon
Le géant de la chocolaterie et de la confiserie industrielle a posé la première pierre de son nouvel entrepôt logistique…
Réservé aux abonnés
Le 02/07/2025 à 13:42 par Alexandre Couto
Lesaffre, vitrine de l’IA dans l’agroalimentaire
Le spécialiste mondial de la fermentation mise sur l’intelligence artificielle pour accélérer l’innovation, optimiser ses process et diffuser la culture…
Réservé aux abonnés
Le 26/06/2025 à 11:48 par Alexandre Couto
Bel s’appuie sur Accenture pour intégrer l’IA à son modèle industriel
Le groupe Bel engage une transformation numérique d’envergure en s’associant à Accenture, avec l’ambition d’accélérer sa mutation industrielle et environnementale.…
Réservé aux abonnés
Le 24/06/2025 à 11:58 par Alexandre Couto
Racheté par Vif, Keendoo retourne au bercail
Vif Software renforce sa suite logicielle dédiée aux industriels de l’agroalimentaire avec l’acquisition de Keendoo, spécialiste du PLM, qu’il avait…