Le fabricant de caméras industrielles IDS propose deux nouvelles caméras industrielles pour des applications de reconnaissance, même à faible luminosité. Baptisés uEye+ XCP et uEye+ XLS, ces deux modèles embarquent des capteurs IMX 662 conçus par Sony. Ils sont disponibles en version couleur ou monochrome. Ils se distinguent par un design compact et conviennent donc à de nombreuses applications, même embarquées. Alors que les modèles uEye+ XCP possèdent un boîtier entièrement fermé de 29 × 29 × 17 mm avec monture d’objectif C, les variantes uEye+ XLS, qui ne mesurent que 29 × 29 × 7 mm, sont disponibles en tant que caméras sur carte, avec ou sans support d’objectif à monture C/CS ou S. IDS propose ce capteur à obturateur roulant avec un traitement antiréflexion, ce qui améliore nettement la qualité de la captation pour un traitement de l’image optimal.
Home » IDS - Des caméras industrielles pour les faibles luminosités
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 11/07/2025 à 10:43 par Alexandre Couto
Ferrero investit 33 millions d’euros dans un nouvel entrepôt logistique à Cléon
Le géant de la chocolaterie et de la confiserie industrielle a posé la première pierre de son nouvel entrepôt logistique…
Réservé aux abonnés
Le 02/07/2025 à 13:42 par Alexandre Couto
Lesaffre, vitrine de l’IA dans l’agroalimentaire
Le spécialiste mondial de la fermentation mise sur l’intelligence artificielle pour accélérer l’innovation, optimiser ses process et diffuser la culture…
Réservé aux abonnés
Le 26/06/2025 à 11:48 par Alexandre Couto
Bel s’appuie sur Accenture pour intégrer l’IA à son modèle industriel
Le groupe Bel engage une transformation numérique d’envergure en s’associant à Accenture, avec l’ambition d’accélérer sa mutation industrielle et environnementale.…
Réservé aux abonnés
Le 24/06/2025 à 11:58 par Alexandre Couto
Racheté par Vif, Keendoo retourne au bercail
Vif Software renforce sa suite logicielle dédiée aux industriels de l’agroalimentaire avec l’acquisition de Keendoo, spécialiste du PLM, qu’il avait…