Delta Electronics, fournisseur de solutions intelligentes pour les industriels, a annoncé le 6 août avoir obtenu le prix « Red Dot : Best of the Best » pour leur nouvelle génération de cobots D-Bot. Ils se distinguent par une sécurité accrue : le système « Reflex Safety » reconnaît le contact avec l’opérateur à une grande vitesse et inverse immédiatement le mouvement pour prévenir les accidents. Il protège à la fois le personnel et les équipements. L’intégration de capteurs de haute qualité et de la détection des collisions (par simple pression d’un doigt) maximise la sécurité. La Série D-Bot de Delta est conçue pour un déploiement rapide dans une grande variété d’environnements et de tâches : assemblage de composants, manutention de matériaux, ou encore tâches de palettisation lourdes.
Home » Delta - Des cobots plus sûrs
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 11/07/2025 à 10:43 par Alexandre Couto
Ferrero investit 33 millions d’euros dans un nouvel entrepôt logistique à Cléon
Le géant de la chocolaterie et de la confiserie industrielle a posé la première pierre de son nouvel entrepôt logistique…
Réservé aux abonnés
Le 02/07/2025 à 13:42 par Alexandre Couto
Lesaffre, vitrine de l’IA dans l’agroalimentaire
Le spécialiste mondial de la fermentation mise sur l’intelligence artificielle pour accélérer l’innovation, optimiser ses process et diffuser la culture…
Réservé aux abonnés
Le 26/06/2025 à 11:48 par Alexandre Couto
Bel s’appuie sur Accenture pour intégrer l’IA à son modèle industriel
Le groupe Bel engage une transformation numérique d’envergure en s’associant à Accenture, avec l’ambition d’accélérer sa mutation industrielle et environnementale.…
Réservé aux abonnés
Le 24/06/2025 à 11:58 par Alexandre Couto
Racheté par Vif, Keendoo retourne au bercail
Vif Software renforce sa suite logicielle dédiée aux industriels de l’agroalimentaire avec l’acquisition de Keendoo, spécialiste du PLM, qu’il avait…