Au cours de son exercice 2021/2022, le groupe coopératif Arterris dépasse le seuil du milliard d’euros de chiffre d’affaires (1,2 Md€). Son pôle agroalimentaire réalise 409 M€ (transformation végétale, produits élaborés avec les marques La Belle Chaurienne et Secret d’éleveurs, et produits carnés). « Face aux difficultés majeures d’approvisionnement en canard liées à l’épidémie de grippe aviaire, un plan de retournement a été mis en place visant à trouver des alternatives dans une offre produits », précise la coopérative de Castelnaudary (Aude). Au mois de juillet dernier, elle a ainsi lancé une gamme de 14 recettes de plats cuisinés en bocaux. Enfin, en tant que premier producteur de blé tendre sur son territoire, la coopérative souhaite diversifier la commercialisation de farine locale et consolider son activité à destination des boulangers indépendants.
Home » Arterris dépasse le milliard de chiffre d’affaires
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 16/04/2025 à 17:19 par Valentin Ragot
Terrena prévoit des investissements records en 2025
Même si Terrena affiche un résultat net en légère décroissance, le groupe va consacrer en 2025 un montant record pour…
Lecture offerte
Le 16/04/2025 à 17:15 par La rédaction
Guillaume Mothe, directeur général de Vivescia
Le conseil d’administration de Vivescia, présidé par Christoph Büren, a annoncé le 9 avril, la nomination de Guillaume Mothe en qualité…
Lecture offerte
Le 16/04/2025 à 17:14 par La rédaction
Carine Barin, directrice d’usine Coca-Cola près de Toulouse
Carine Barin est nommée directrice du site de production de Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) France, à Castanet-Tolosan, près de Toulouse…
Réservé aux abonnés
Le 10/04/2025 à 9:54 par Alexandre Couto
Boehli se robotise pour répondre au succès de ses bretzels
Pour ses 90 ans, le fabricant alsacien de bretzels Boelhi investit et modernise son outil industriel et se dote d’un nouvel…