Christophe Laffont devient DG de SodaStream France

Le 03/11/2022 à 9:41 par La rédaction

Depuis le 1er septembre, Christophe Laffont a pris la succession d’Antoine Dedobbeler, comme directeur général de SodaStream France. Ce dernier qui occupait le poste depuis le 1er janvier 2020, est promu directeur de zone en charge de la région France, Royaume-Uni, Italie, Pologne, Canada, Afrique du Sud et des distributeurs Europe de SodaStream International.

Christophe Laffont bénéficie d’une fine connaissance du marché des boissons pétillantes, pour avoir passé plus de 20 ans au sein de la filiale française du groupe PepsiCo. Il devient, en octobre 2015, directeur financier de la filiale française. C’est cinq ans plus tard qu’il relève un nouveau défi en devenant directeur commercial GMS de la même entité.

Convaincu de la nécessité de diminuer le recours au plastique à usage unique, sa double expertise financière et commerciale constitue un atout de taille pour atteindre l’ambition de SodaStream de doubler la taille du marché français dans les trois prochaines années.

« Le potentiel du marché français est immense avec 65 % des Français qui achètent de l’eau gazeuse embouteillée. Je suis impressionné, après un mois passé aux côtés des équipes SodaStream France, de la volonté des Streamers de défier le statu quo en permettant aux foyers français de gouter à l’expérience de la création de boissons pétillantes maison », conclut Christophe Laffont.

Copy link
Powered by Social Snap