Le conseil d’administration du groupe coopératif Maïsadour s’est réuni vendredi 9 décembre pour élire son nouveau président, Daniel Peyraube, prenant la suite de Michel Prugue. Formé aux techniques agricoles et diplômé d’un BTS en Gestion, Daniel Peyraube a suivi des formations en management, relations humaines, gestion et d’administrateur à l’Essec Paris. En 1996, il reprend l’exploitation familiale à Castaignos-Souslens dans les Landes. À l’image de la diversité des filières de la coopérative Maïsadour, Daniel est un polycultivateur (maïs, maïs semences, tournesol, soja) et un éleveur (poulets, canards, pintades). Père de deux enfants, il a d’abord été administrateur de Maïsadour en 2012, puis membre du bureau de 2015 à 2020. Il devient ensuite président délégué de Maïsadour, à la suite de Dominique Graciet.
Home » Daniel Peyraube, président de Maïsadour
Dans la même rubrique
Le 27/09/2023 à 16:57 par La rédaction
Yves Fantou, président de Culture viande
Ce jeudi 20 septembre, le nouveau conseil d’administration de Culture viande s’est réuni pour la première fois depuis son élection du…
Le 27/09/2023 à 16:45 par La rédaction
Jean-Marc Nozeran, président du conseil d’administration d’Agronutris
Agronutris, société à mission de biotechnologie française spécialisée dans l’élevage et la transformation d’insectes pour l’alimentation, a nommé le 27 septembre,…
Le 21/09/2023 à 11:16 par La rédaction
Olivier Leducq, directeur général de Tereos
Et de trois en un an ! La valse des directeurs généraux se poursuit chez Tereos. Olivier Leducq remplace Jorge Boucas,…
Le 21/09/2023 à 10:50 par La rédaction
Victoria Abramova, directrice générale de Mars Wrigley France
Victoria Abramova prend la direction de Mars Wrigley France, l’une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated. Forte d’une expérience…