Thomas Donato devient président de Rockwell Automation Europe

Le 21/05/2015 à 13:29  

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en automatisation et contrôle de l'Université des sciences appliquées de Darmstadt en Allemagne, Thomas Donato est désormais en charge de la croissance de Rockwell Automation pour l'Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA)

Il exerçait auparavant les fonctions de vice-président régional de Rockwell Automation au Canada. Il a également occupé le poste de directeur régional des ventes pour l'Europe du Nord et de l'Est et avait été directeur de la division des services et solutions de la société pour la région EMEA.

« La vaste expérience de Thomas fait de lui le candidat idéal pour ce rôle de leadership clé », a déclaré John McDermott, vice-président principal des ventes et du marketing pour l'international de Rockwell Automation. 

« Nous allons continuer à développer notre entreprise en soutenant nos clients finaux et les constructeurs de machines de deux façons », a confié M. Donato. « D'abord en aidant les utilisateurs finaux à réaliser que l'entreprise connectée est aujourd'hui essentielle pour toute entreprise qui veut mettre en oeuvre de futures stratégies de fabrication de pointe telles qu'Industry 4.0. Et aussi en faisant de l'intégration un processus fluide pour nos constructeurs de machines ».

Copy link
Powered by Social Snap