Stéphanie Rismont-Wargnier est nommée Secrétaire Générale de Kronenbourg

Le 22/01/2016 à 10:02  

A compter du 1er février 2016, Stéphanie Rismont-Wargnier est nommée Secrétaire Générale de Kronenbourg. Elle sera en charge de la Communication interne, de la Communication externe, des Affaires publiques et de la RSE. Elle reportera à Marc Vermeulen, Président Directeur Général de Kronenbourg SAS et sera membre du Comex.

Stéphanie a démarré sa carrière en 1990 dans l'agence de communication et relations publiques Véronique Foucault Conseil où elle a passé sept ans, avant de diriger les Relations publiques de la Sopexa. En 2000, elle devient conseillère en charge des Relations Presse auprès du Ministre de l'agriculture Jean Glavany, puis Responsable des relations avec la presse régionale pendant la campagne présidentielle de 2002.

Fin 2002, elle intègre le groupe Danone d'abord comme Directrice des Relations Presse et de la communication dite sensible puis, à partir de 2006, du contenu, des éditions et de la coordination internationale. En 2009, elle devient directrice des Affaires institutionnelles de Danone Produits Frais France, filiale de Danone. Depuis 2010, Stéphanie Rismont-Wargnier était Directrice Générale de la Communication Corporate du Groupe Danone.

Copy link
Powered by Social Snap