Stéphanie Domange, nommée directrice générale

Le 20/07/2016 à 8:36  

Stéphanie Domange devient directrice générale de Mars Food France, l'une des filiales françaises du groupe familial américain Mars Incorporated. Elle prend également la tête du board Ebly sas, fruit de la joint-venture entre Mars Food France et la coopérative Axéréal. Elle succède dans ses fonctions à Patrick Gantier, nommé General Manager Wrigley Pacific en Australie pour le Groupe.

Mars Food France compte 90 collaborateurs et son siège est basé à Saint-Denis-de-l'Hôtel dans le Loiret aux cotés de Mars Petcare France. Ebly SAS détient également un site de production situé en Eure-et-Loir comptant une centaine de personnes. Le Groupe Mars figure à la 2ème place du classement Great Place to Work 2016 des entreprises de plus de 500 salariés où il fait bon travailler en France et est élu 2ème entreprise préférée des stagiaires et alternants au classement Happy Trainees 2015-2016.

Stéphanie Domange a intégré le Groupe Mars Incorporated en 2004 en devenant Senior Category Manager chez Wrigley, à Londres. Elle occupe ensuite différents postes ventes, et travaille notamment au développement d'un centre d'innovation mondial visité par près de 50 acteurs de la grande distribution à travers le monde.

Avant d'intégrer Mars Food, elle occupait précédemment le poste de VP Global Sales Wrigley. Stéphanie Domange bénéficie d'une expérience de plus de 17 ans au sein de la grande consommation et a vécu dans différents pays, des Emirats Arabes Unis en passant par l'Espagne ou encore le Royaume-Uni. Stéphanie a débuté sa carrière au sein de Marie Group Uniq en tant que Category Manager pour Carrefour, Auchan et Opéra puis Customer Marketing Manager.

Stéphanie Domange est diplômée de l'ISEG (Institut Supérieur Européen de Gestion). « Je suis ravie de rejoindre Mars Food au moment du lancement d'innovations importantes qui devraient dynamiser le rayon sec », commente Stéphanie Domange.


Retrouvez toutes les nominations sur

Copy link
Powered by Social Snap