La marque RHD de SBV (groupe LDC) s’inspire de la boucherie avec un steak haché 100 % muscle produit par hachage traditionnel. En portion de 120 ou 150 grammes, il permettra à la restauration commerciale de proposer divers produits de snacking à base de poulet, « la seule viande qui progresse en restauration ». Visant à réduire les importations de volailles en restauration au même titre que Le Gaulois Professionnel, autre marque du groupe, elle réalise près de 62 millions d’euros de chiffre d’affaires, sur les 865 millions que représente SBV. Pour ce lancement, 2,5 millions d’euros ont été investis chez Boscher Volailles, à Mûr-de-Bretagne, dans les Côtes-d’Armor.
Home » Poulet et Toque lance un haché de poulet façon bouchère
Dans la même rubrique
Le 12/07/2022 à 15:02 par La rédaction
Charcuterie : l’Anses souhaite une dose limite regroupant nitrates et nitrites
Dans son rapport sur les risques associés à la consommation de nitrates et nitrites présenté le 12 juillet 2022, l’Anses…
Le 06/07/2022 à 15:22 par La rédaction
Ne les appelez plus « steak » !
Les appellations traditionnellement associées aux produits carnés sont interdites aux alternatives végétales. Toutefois, cette mesure ne vaut que pour l’Hexagone.…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Solvay choisit Caldic Ingredients France pour ses solutions vanilline et éthylvanilline
Caldic Ingredients France devient distributeur de la vanilline et de l’éthylvanilline de Solvay en France. Ce nouveau partenariat permet à…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Cinq entreprises distinguées
Les prix EY de l’Agroalimentaire 2022 ont été remis le 29 juin, en partenariat avec l’Ania : - grand prix :…