Nouvelles têtes chez Britvic

Le 07/10/2020 à 10:33  

Guillemette Vilmint (en photo, à gauche) est nommée directrice marketing international de Britvic en France. Après des débuts chez Nestlé, puis différents postes chez Kellogg’s, elle aura la charge du développement des marques grande consommation du groupe en France (Teisseire, Moulin de Valdonne, Pressade, Fruit Shoot) ainsi que des gammes dédiées au food service, tant dans l’Hexagone qu’à l’international. Guillemette Vilmint pilote une équipe d’une dizaine de personnes, parmi lesquelles Julie Pouquet (marketing manager) et Laurent Friedmann (chef de groupe Sirops).

Diplômée d’un master en marketing & management des entreprises du vivant et de l’agroalimentaire de l’EM Lyon, a d’abord intégré le groupe Savencia Saveurs & Spécialités en 2009 en tant que chef de marque senior. En 2014, elle rejoint Teisseire (groupe Britvic) en tant que chef de groupe et évolue dans différents portefeuilles (Pressade, Fruit Shoot, gammes premium adult) avant d’être promue marketing manager pour le périmètre des sirops & premium adult en février 2020.

Titulaire d’un master de l’ESC Rennes, a débuté sa carrière chez Kelloggs’s France en tant que chef de secteur GMS en 2010 avant d’évoluer au siège dans différents postes marketing et commerciaux. Il rejoint Britvic en France en tant que chef de groupe Sirops pour les marques Teisseire et Moulin de Valdonne.

Copy link
Powered by Social Snap