Maïsadour lance sa chaîne de magasins

Le 17/05/2018 à 9:15  

Après Frais d’Ici d’InVivo notamment, Maïsadour lance à son tour un concept de magasins de producteurs. Deux points de vente à l’enseigne « En direct de nos producteurs » vont ouvrir leurs portes à Aire-sur-l’Adour et Saint-Sever, dans les Landes. Le groupe coopératif prévoit entre dix et quinze autres ouvertures d’ici à trois ans.

Gérés par sa filiale Comtesse du Barry, ces magasins d’une surface de 50 mètres carrés environ proposeront des fruits et légumes, des volailles ou des produits d’autres filiales. Ainsi, la marque Delpeyrat devrait représenter la moitié de leurs ventes, avec ses foies gras, saumons fumés, confits, plats cuisinés et autres jambons de Bayonne.

D’autres marques de Maïsadour y seront également présentées, comme Sarrade - la clientèle des restaurateurs est aussi attendue -, R. Junca ou Salaisons Pyrénéennes. Ce développement s’inscrit dans le programme Maïsadour 2026 défini par le groupe qui a réalisé 1,336 milliard d’euros de chiffre d’affaires sur son exercice 2016-2017.

Copy link
Powered by Social Snap