Les partenariats distingués par les Grés d’Or de la Feef

Le 19/09/2019 à 10:25

Les Grés d’Or 2019 de la Feef (Fédération des entreprises et entrepreneurs de France) ont récompensé les dix meilleures collaborations entre une PME et un distributeur, suivant des thématiques diverses…

- Relancer une filière agricole française de la tomate de Marmande :

- Expérimenter son savoir-faire dans un autre rayon :

- Développer des produits du terroir en circuits courts pour la restauration :

- Lancer une gamme de produits de snacking sains et responsables :

- Se mobiliser pour une cause :

- Réduire l’empreinte environnementale du transport de marchandises en optimisant son organisation logistique :

- Soutenir son fournisseur de produits MDD dans les épreuves et l’accompagner dans le lancement des premiers cakes bio :

Notons côté non alimentaire…

- Faire le choix du « made in France » avec une gamme écologique au rayon entretien : Système U et La Compagnie du Midi.

- Donner sa chance à un produit précurseur : Cora avec les couches bio pour bébé de Love & Green qui « bousculent les acteurs historiques du marché ».

- Co-construire une gamme de maquillage bio, de la composition au merchandising : E.Leclerc et DS Distribution avec Charlotte Bio.

- Lancer la première chaussette recyclée en fabrication française : Intermarché et Kindy.

Copy link
Powered by Social Snap