Filiale de LDC, SBV (Société Bretonne de Volaille) lance une nouvelle marque sur le marché de la RHD, Poule et Toque, avec l’ambition de devenir « la référence volaille pour les professionnels ». Objectif : reprendre des parts de marché à l’importation, qui représenterait 50 % du marché hors domicile, une proportion qui atteindrait 85 % pour les sandwichs en boulangeries. La gamme est structurée suivant trois pôles : prêt-à-cuire, prêt-à-réchauffer ou prêt-à-servir. Avec douze sites de production et 3 600 salariés, SBV réalise 730 millions d’euros de chiffre d’affaires en restauration et en PAI.
Home » LDC lance une marque pour la restauration
Dans la même rubrique
Le 12/07/2022 à 15:02 par La rédaction
Charcuterie : l’Anses souhaite une dose limite regroupant nitrates et nitrites
Dans son rapport sur les risques associés à la consommation de nitrates et nitrites présenté le 12 juillet 2022, l’Anses…
Le 06/07/2022 à 15:22 par La rédaction
Ne les appelez plus « steak » !
Les appellations traditionnellement associées aux produits carnés sont interdites aux alternatives végétales. Toutefois, cette mesure ne vaut que pour l’Hexagone.…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Solvay choisit Caldic Ingredients France pour ses solutions vanilline et éthylvanilline
Caldic Ingredients France devient distributeur de la vanilline et de l’éthylvanilline de Solvay en France. Ce nouveau partenariat permet à…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Cinq entreprises distinguées
Les prix EY de l’Agroalimentaire 2022 ont été remis le 29 juin, en partenariat avec l’Ania : - grand prix :…