Labeyrie relance ses foies gras

Le 02/07/2020 à 10:30

L’an dernier, le marché du foie gras a souffert de l’encadrement des promotions issu des EGA. Dans un marché en baisse de 9 % en valeur durant la période festive, la part de marché de Labeyrie aurait malgré tout progressé. La saison prochaine s’annonce plus favorable puisque la limitation des promotions à 25 % des volumes vient d’être levée pour les produits saisonniers. La marque relance donc son offre, notamment en adoptant la « roue des saveurs » qu’elle avait déjà inaugurée pour . La gamme sera organisée suivant quatre profils – authentique, subtil, équilibré et aromatique – avec quatre signatures pour les différencier : Tradition, Délicat, Dégustation et Caractère. Par ailleurs, Labeyrie Fine Foods lance une nouvelle marque de foie gras « engagée », « Les éleveurs Terre nouvelle » , afin de toucher « une cible en quête de réassurance » avec, entre autres, zéro antibiotique et la certification Agri Confiance. La semaine dernière, le fondateur de l’entreprise, Robert Labeyrie, est décédé dans sa 97 année .

Copy link
Powered by Social Snap