La Comtoise change de fonds

Le 31/10/2018 à 14:05

Le fonds Gimv est entré en négociation exclusive avec Cerea Capital II pour lui , toujours aux côtés de son président-fondateur, Michel Vanhove, et de son management. Créée en 1994 à Louhans, en Saône-et-Loire, l’entreprise développe des produits alimentaires intermédiaires fromagers sur mesure pour les industries agroalimentaires. Ses produits sont ensuite intégrés à de multiples préparations élaborées ou de snacking comme le cordon-bleu, le croque-monsieur, le sandwich ou le hamburger.

Après avoir accueilli dans son tour de table Cerea Capital II et Unigrains en 2015, La Comtoise a atteint 33 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 37 personnes. Prévue d’ici à la fin de l’année, l’entrée du fonds à son capital correspondra à un à 24 000 tonnes dans le cadre d’un programme d’investissement de huit millions d’euros en deux ans.

Elle envisage notamment de ainsi que de développer sa présence en restauration. Profitant de l’image fromagère française, elle compte également se développer à l’international. Objectif : .

Copy link
Powered by Social Snap