Kellogg’s se met à son tour au Nutri-Score

Le 23/01/2020 à 10:15  

Ce n’est pas la première marque alimentaire à l’adopter… « mais ce n’est pas non plus la dernière ! » tempère Éric Le Cerf, PDG de Kellogg’s France qui vient d’annoncer son engagement à apposer le Nutri-Score sur l’ensemble de ses emballages de céréales et de barres pour petit déjeuner d’ici à deux ans.

À ce jour, sur ses 67 recettes vendues en France,

Outre des engagements en matière agricole (avec le programme Origins) et environnementale, Éric Le Cerf voit dans cet effort de transparence une contribution à « la transition alimentaire qui est une opportunité essentielle pour dépasser la dialectique de la seule guerre des prix en remettant le produit au cœur de la relation commerciale ».

Au passage, Kellogg’s signe dix nouvelles références en ce début d’année :

En 2019, Kellogg’s France a réalisé 325 millions d’euros de chiffre d’affaires,

B. J.

Copy link
Powered by Social Snap