Le chiffre d’affaires de Fleury Michon a diminué de 2,9 % au premier trimestre. La baisse de son pôle GMS France (plus de 85 % de ses ventes) atteint 1,3 %, avec des volumes en baisse de 3,4 %, ce que le groupe explique toujours par le ralentissement des investissements promotionnels et sa montée en gamme. Les ventes du pôle international sont en repli de 15,2 %, principalement en raison de l’activité canadienne où la marque Fleury Michon a été arrêtée, en dehors de Costco.
Home » Fleury Michon a mal commencé l’année
Dans la même rubrique
Le 12/07/2022 à 15:02 par La rédaction
Charcuterie : l’Anses souhaite une dose limite regroupant nitrates et nitrites
Dans son rapport sur les risques associés à la consommation de nitrates et nitrites présenté le 12 juillet 2022, l’Anses…
Le 06/07/2022 à 15:22 par La rédaction
Ne les appelez plus « steak » !
Les appellations traditionnellement associées aux produits carnés sont interdites aux alternatives végétales. Toutefois, cette mesure ne vaut que pour l’Hexagone.…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Solvay choisit Caldic Ingredients France pour ses solutions vanilline et éthylvanilline
Caldic Ingredients France devient distributeur de la vanilline et de l’éthylvanilline de Solvay en France. Ce nouveau partenariat permet à…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Cinq entreprises distinguées
Les prix EY de l’Agroalimentaire 2022 ont été remis le 29 juin, en partenariat avec l’Ania : - grand prix :…