C’est bien Ferrero qui va reprendre les activités de confiserie de Nestlé aux États-Unis. Le groupe italien deviendra le troisième intervenant de ce marché outre-Atlantique, avec plus d’une vingtaine de marques comme Butterfinger, BabyRuth, 100Grand... ainsi que l’exclusivité de Crunch aux États-Unis. Déjà présent dans ce pays, il reprend également trois usines du groupe suisse et va débourser 2,8 milliards de dollars pour reprendre près de 900 millions de dollars de chiffre d’affaires. Ferrero réalise plus de 12 milliards de dollars dans 170 pays.
Home » Ferrero emporte les confiseries de Nestlé aux États-Unis
Dans la même rubrique
Le 12/07/2022 à 15:02 par La rédaction
Charcuterie : l’Anses souhaite une dose limite regroupant nitrates et nitrites
Dans son rapport sur les risques associés à la consommation de nitrates et nitrites présenté le 12 juillet 2022, l’Anses…
Le 06/07/2022 à 15:22 par La rédaction
Ne les appelez plus « steak » !
Les appellations traditionnellement associées aux produits carnés sont interdites aux alternatives végétales. Toutefois, cette mesure ne vaut que pour l’Hexagone.…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Solvay choisit Caldic Ingredients France pour ses solutions vanilline et éthylvanilline
Caldic Ingredients France devient distributeur de la vanilline et de l’éthylvanilline de Solvay en France. Ce nouveau partenariat permet à…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Cinq entreprises distinguées
Les prix EY de l’Agroalimentaire 2022 ont été remis le 29 juin, en partenariat avec l’Ania : - grand prix :…