Euralis a inauguré son nouvel outil d'Yffiniac

Le 12/05/2016 à 12:13  

Christian Pèes, Président d'Euralis, Alain Tapie Directeur Général du Pôle Alimentaire, Pierre Lambert, Préfet des Côtes d'Armor et Bruno Joncour, Président de Saint-Brieuc Agglomération, ont inauguré le 3 mai dernier l'unité de production de charcuterie d'Yffiniac (Côtes d'Armor). Elle compte 80 salariés pour une capacité de production annuelle de 6 500 tonnes.

Proximité de la plate-forme logistique

L'unité de charcuterie dispose d'une capacité de production annuelle de six mille cinq cent tonnes. Les produits de la gamme charcuterie représentent un enjeu majeur pour la marque Jean Stalaven, partenaire des bouchers-charcutiers-traiteurs. 

« Cet outil nous permet de maintenir notre exigence de qualité au plus haut niveau, de soutenir notre ambition de croissance et faire progresser notre taux de service tout en améliorant les conditions de travail, dans une démarche environnementale responsable. En réorganisant toute notre production autour de la plate-forme d'expédition d'Yffinac, nous garantissons un niveau de service performant », précise Alain Tapie, Directeur Général du Pôle Alimentaire d'Euralis.

Retrouvez notre reportage sur cet investissement dans RIA n°778 de mai 2016, rubrique "Usine du mois"

Copy link
Powered by Social Snap