Au sein du pôle traiteur de LDC, Espri Restauration dote sa marque Entracte d’une nouvelle identité visuelle. Cette évolution vise notamment à accompagner le développement de la marque de snacking en distribution automatique depuis le mois d’avril. La lisibilité des packs de sandwichs a été retravaillée dans ce sens, avec une segmentation par familles de produits. Entracte signe également une offre chaude de box de pâtes, de croque-monsieur ou de plats cuisinés individuels.
Home » Entracte vise la distribution automatique
Dans la même rubrique
Le 12/07/2022 à 15:02 par La rédaction
Charcuterie : l’Anses souhaite une dose limite regroupant nitrates et nitrites
Dans son rapport sur les risques associés à la consommation de nitrates et nitrites présenté le 12 juillet 2022, l’Anses…
Le 06/07/2022 à 15:22 par La rédaction
Ne les appelez plus « steak » !
Les appellations traditionnellement associées aux produits carnés sont interdites aux alternatives végétales. Toutefois, cette mesure ne vaut que pour l’Hexagone.…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Solvay choisit Caldic Ingredients France pour ses solutions vanilline et éthylvanilline
Caldic Ingredients France devient distributeur de la vanilline et de l’éthylvanilline de Solvay en France. Ce nouveau partenariat permet à…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Cinq entreprises distinguées
Les prix EY de l’Agroalimentaire 2022 ont été remis le 29 juin, en partenariat avec l’Ania : - grand prix :…