Emmanuel Galdino, directeur Supply Chain de France Boissons

Le 28/08/2015 à 7:40  

Après 7 années passées au sein de Heineken Entreprise, Emmanuel Galdino rejoint France Boissons (filiale distribution du Groupe Heineken France) en tant que Directeur Supply Chain. Il reportera à Loïc Latour, Président de France Boissons, et sera également membre du Comité de Direction de France Boissons.

Emmanuel Galdino a intégré le Groupe Heineken France en 2008, en tant que Responsable Logistique de la Brasserie de La Valentine (Bouches du Rhône) avec notamment le management d'une équipe de 30 personnes. En 2012, il rejoint le siège situé à Rueil Malmaison et devient Responsable Logistique Centrale puis Responsable Supply Chain Planning de Heineken Entreprise, poste qu'il occupe aujourd'hui, encadrant une équipe de 13 personnes.

« Depuis 15 ans dans la fonction Supply Chain, Emmanuel a fait preuve de grandes qualités dans le management des process de la Supply Chain et a contribué à l'amélioration du service client de Heineken France en participant notamment à la mise en place du système WMS pour les entrepôts en France », a déclaré Loïc Latour, Président de France Boissons.

Entre 2006 et 2007, avant de rejoindre le Groupe Heineken France, Emmanuel Galdino occupait le poste de Responsable Supply Chain chez Borges Tramier où il avait en charge la gestion de la logistique de distribution, ainsi que le plan de production, achat et approvisionnements.

Emmanuel Galdino a démarré sa carrière en 2001 au sein de Brioche Pasquier en tant que Responsable Achats et logistique basé en Italie. Emmanuel Galdino est diplômé d'un Master Logistique de l'Institut Européen de Logistique et de l'INSEAD.

Copy link
Powered by Social Snap