Dominique Royet à la tête de Max Havelaar France, au poste de Directrice Générale

Le 24/02/2015 à 16:11  

S'appuyant d'une part, sur une expérience acquise au sein d'ONG et de grands groupes, et d'autre part, sur une expertise en matière de consommation responsable et de RSE, Dominique Royet a rejoint l'association Max Havelaar France.

Entourée d'une équipe de 25 personnes, la nouvelle directrice générale identifie plusieurs priorités : consolider la place de Max Havelaar France et du label le plus connu, au sein du commerce équitable ; renforcer la visibilité du label ; accélérer la croissance du marché des produits du commerce équitable labellisés.

Dominique Royet a développé de 1999 à 2008 de nombreuses alliances stratégiques entre le WWF et une trentaine d'entreprises (Carrefour, Lafuma, Gaz de France...). Avant de rejoindre le WWF, elle avait occupé pendant 15 ans des fonctions de direction marketing et communication au sein de sociétés dans l'univers des loisirs (Dupuis et Disney).

Depuis 2008, Dominique Royet a déployé son savoir-faire en matière de RSE au sein de plusieurs entités qu'elle a contribué à créer (Alternatives et Alliances et Greenflex-Altadev), dans une activité de conseil en stratégie développement durable et innovation sociétale, pour les entreprises et les associations.

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