Le groupe Erhard Pâtissier Glacier va passer de quatre à six sites industriels, toujours dans le Grand Est. D’une part, il vient de racheter une usine de 2 700 mètres carrés employant 40 salariés à Tailly, en Côte-d’Or. Spécialisée dans les mini-produits, la fabrication sera étendue au feuilletage sucré et aux gâteaux « de voyage » (financier, madeleine…). D’autre part, il est en train de construire une nouvelle unité à Besançon, dans le Doubs, où il investit sept millions d’euros. D’une surface de 3 800 mètres carrés, elle emploiera trente personnes pour produire des desserts de pâte à choux prêts à consommer ou semi-finis. En outre, deux millions sont investis dans un nouvel entrepôt frigorifique près du siège de Masevaux, dans le Haut-Rhin, ainsi que deux millions dédiés à des gains de productivité, à l’amélioration des conditions de travail et à la protection de l’environnement. Employant plus de 500 salariés, le groupe prévoit de dépasser les 70 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.
Home » Deux nouvelles usines pour Erhard
Dans la même rubrique
Le 12/07/2022 à 15:02 par La rédaction
Charcuterie : l’Anses souhaite une dose limite regroupant nitrates et nitrites
Dans son rapport sur les risques associés à la consommation de nitrates et nitrites présenté le 12 juillet 2022, l’Anses…
Le 06/07/2022 à 15:22 par La rédaction
Ne les appelez plus « steak » !
Les appellations traditionnellement associées aux produits carnés sont interdites aux alternatives végétales. Toutefois, cette mesure ne vaut que pour l’Hexagone.…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Solvay choisit Caldic Ingredients France pour ses solutions vanilline et éthylvanilline
Caldic Ingredients France devient distributeur de la vanilline et de l’éthylvanilline de Solvay en France. Ce nouveau partenariat permet à…
Le 06/07/2022 à 13:46 par La rédaction
Cinq entreprises distinguées
Les prix EY de l’Agroalimentaire 2022 ont été remis le 29 juin, en partenariat avec l’Ania : - grand prix :…