Bertrand Merle, nommé directeur

Le 27/06/2016 à 14:05  

Directeur de Sopexa France depuis le 27 juin, Bertrand Merle dirige l'équipe dédiée au marché français de l'agence internationale de communication et de marketing, spécialiste des secteurs alimentaire, boissons et art de vivre.

Il a pour mission de développer le portefeuille de clients français et internationaux de Sopexa France, l'une des 26 agences Sopexa actives dans 55 pays.

Diplômé en 2005 d'un Master 2 en Presse et Communication d'Entreprise de l'Université Jean Monnet (Saint Etienne), Bertrand Merle bénéficie de dix ans d'expérience acquise en agences de communication. Il démarre sa carrière en 2006 au sein de l'agence de design InSitu (DDB), en tant que Business Developper, et intégre en janvier 2008 l'équipe New Business du groupe Gutenberg networks (DDB) pendant plus de 5 ans.

En juin 2013, il rejoint Like Interactive (Groupe Oxygem) en tant que Business Development Manager, puis enfin Dagobert dont il était directeur Conseil - New Business depuis septembre 2014. « Le sens commercial de Bertrand et sa capacité à intervenir sur une diversité de sujets tels que le digital marketing, le brand image et le planning stratégique, apporteront à nos clients une vraie valeur ajoutée ainsi qu'une dynamique porteuse pour l'équipe», commente Jean-René Buisson, Président Directeur Général de Sopexa.


Retrouvez toutes les nominations sur



Copy link
Powered by Social Snap