Bel, Danone, Lesieur & Famille Michaud concrétisent leur vision du vrac et du réemploi

Le 03/07/2025 à 10:34 par Alexandre Couto

Réunis au sein de la coalition Défivrac, Bel, Danone, Lesieur et Famille Michaud Apiculteurs font entrer les produits frais et semi-liquides dans l’univers du vrac. Une première machine, installée en magasin, a été dévoilée le 26 juin, au sud de Paris. Coup d’envoi d’une expérimentation de six mois.

Fromage à tartiner, compote, yaourt, miel, huile ou mayonnaise : ces produits frais et semi-liquides font pour la première fois leur entrée au rayon vrac, grâce à une machine inédite, dévoilée le 26 juin par la coalition DéfiVrac. Dotée d’un budget global de 1,3 million d’euros, l’expérimentation est cofinancée à 70 % par Citeo.Prévue pour durer

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Copy link
Powered by Social Snap