Nestlé met Nesquik au papier et s’allie avec Kusmi Tea
Nestlé a annoncé son intention d’adopter l’emballage en papier pour sa marque de poudre chocolatée en France, en Allemagne, en…
Nestlé a annoncé son intention d’adopter l’emballage en papier pour sa marque de poudre chocolatée en France, en Allemagne, en…
Le Parlement européen a adopté mardi 12 mars une directive pour lutter contre les pratiques commerciales déloyales « de la…
Intermarché déploie sa marque « Les éleveurs vous disent merci ! » dans les œufs de plein air. Pour une…
Le marché de gros de Nantes (44) a déménagé en périphérie pour accueillir une centaine d’entreprises de la filière agroalimentaire…
L’Aria Nouvelle-Aquitaine a lancé la marque collective « Produit en Nouvelle-Aquitaine », qui sera assortie de la précision Limousin, Poitou-Charentes…
Biscuit International, un des leaders européens des biscuits à marques de distributeurs (MDD), propriétaire de Poult en France, de Banketgroep…
Le Synpa, l’association professionnelle des producteurs et distributeurs d’ingrédients alimentaires de spécialité, a élu un nouveau bureau. Patrick Granday en…
Catégorie « Ingrédients et PAI » Catégorie « Équipements et procédés » Catégorie « Emballages et conditionnements » Catégorie «…
Française de Gastronomie réalise l’absorption de sa filiale Doussot par Gartal, une autre filiale. Elle est accompagnée du transfert de…
La marge opérationnelle de Bonduelle, avec un au cours du premier semestre de son exercice 2018-2019, a diminué de 0,3 point,…
Après le succès de B-ready il y a trois ans, Ferrero France va lancer Nutella Biscuits. Fabriqué en Italie, il…
Le chiffre d’affaires des Fromageries BEL a diminué de 1 % en 2018, à 3,312 milliards d’euros, en raison de l’impact négatif…
La coopérative Isigny-Ste-Mère a inauguré vendredi 1 mars son nouveau laboratoire entièrement dédié au contrôle de la qualité de ses productions…