Détenu par le fonds d’investissement allemand Emeram Capital Partners, Frostkrone, conseillé par le cabinet d’avocats Aramis, acquiert Piz’Wich. Basée à Bulgnéville, dans les Vosges, cette dernière a réalisé 14 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 avec 35 salariés. Jusqu’à présent propriété d’Ardian Growth et de son management, elle est spécialisée dans la production de pizzas et de snacks surgelés pour les MDD, la restauration ou d’autres industriels. Son acquéreur, l’allemand Frostkrone, génère 65 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 200 salariés, répartis sur deux sites produisant des amuse-bouches et des snacks surgelés.
Home » Piz’Wich sous pavillon allemand
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 19/09/2025 à 16:00 par Kevin Bertin
Nxtfood (Accro) lève 49 millions d’euros pour tripler sa production
La start-up spécialisée dans les alternatives végétales à la viande Nxtfood, voit l’arrivée de nouveaux investisseurs. De quoi permettre au…
Réservé aux abonnés
Le 18/09/2025 à 11:24 par Kevin Bertin
Lactalis poursuit la rénovation de ses laiteries
Le géant de l’agroalimentaire a investi cinq millions d’euros en quatre ans sur son site breton de l’Hermitage. Il a…
Réservé aux abonnés
Le 18/09/2025 à 11:23 par Kevin Bertin
Famille Michaud Apiculteurs prévoit une hausse des prix du miel en 2026
Le premier acteur du miel en France anticipe les maigres récoltes dues aux mauvaises conditions climatiques. Le tournesol et la…
Réservé aux abonnés
Le 18/09/2025 à 11:18 par Adrien Cahuzac
Sodiaal veut étendre le territoire de sa marque Entremont
Le groupe Sodiaal déploie une grande campagne de pédagogie pour sa marque Entremont, afin de faire reconnaître ses valeurs « engagées »…