Climat : les industriels valorisent leurs engagements

Le 10/12/2020 à 11:45

- Après les avoir mis sur son site de vente en ligne, Carrefour vient d’annoncer que des produits Loop vont faire leur apparition dans ses linéaires. D’abord dans deux magasins parisiens, puis dans dix d’ici à la fin de l’année. Cela concernera les produits de 21 marques partenaires dont, en alimentaire, Coca-Cola, Fanta, Sprite et Fuze Tea (Coca-Cola European Partners), Danone, Evian et Badoit (Danone), Nutella (Ferrero), La Petite Fabrique Provençale (Biscuiterie de Provence), Puget et Lesieur (Lesieur), Chocapic, Nesquik, Ricoré, Vittel et San Pellegrino (Nestlé), et Tropicana (Pepsico).

- s’est félicité d’avoir obtenu, pour la deuxième année consécutive, un

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Copy link
Powered by Social Snap