Omron lance le TM25S, un robot collaboratif offrant une portée accrue de 1 900 mm et une capacité de charge de 25 kg. Conçu pour les secteurs tels que l’agroalimentaire et l’automobile, il optimise les tâches lourdes comme la palettisation, réduisant les risques ergonomiques pour les opérateurs. Doté d’un système de vision intégré et d’une programmation intuitive, le TM25S s’intègre facilement dans les environnements industriels. Selon Omron, il répond aux exigences croissantes de flexibilité et d’efficacité des entreprises face aux défis de la production.
Home » Un cobot pour les tâches exigeantes
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 11/07/2025 à 10:43 par Alexandre Couto
Ferrero investit 33 millions d’euros dans un nouvel entrepôt logistique à Cléon
Le géant de la chocolaterie et de la confiserie industrielle a posé la première pierre de son nouvel entrepôt logistique…
Réservé aux abonnés
Le 02/07/2025 à 13:42 par Alexandre Couto
Lesaffre, vitrine de l’IA dans l’agroalimentaire
Le spécialiste mondial de la fermentation mise sur l’intelligence artificielle pour accélérer l’innovation, optimiser ses process et diffuser la culture…
Réservé aux abonnés
Le 26/06/2025 à 11:48 par Alexandre Couto
Bel s’appuie sur Accenture pour intégrer l’IA à son modèle industriel
Le groupe Bel engage une transformation numérique d’envergure en s’associant à Accenture, avec l’ambition d’accélérer sa mutation industrielle et environnementale.…
Réservé aux abonnés
Le 24/06/2025 à 11:58 par Alexandre Couto
Racheté par Vif, Keendoo retourne au bercail
Vif Software renforce sa suite logicielle dédiée aux industriels de l’agroalimentaire avec l’acquisition de Keendoo, spécialiste du PLM, qu’il avait…