Royal Canin, filiale du groupe Mars, a annoncé le 26 août, la nomination de Stéphanie Domange en qualité de présidente Europe de Royal Canin, un poste qu’elle occupe depuis le mois de juillet.
Diplômée de l’ISEG, Stéphanie a commencé sa carrière internationale en 1998 à Dubaï, avant de rejoindre le groupe Marie en France, où elle a développé son expertise commerciale. En 2004, elle intègre Wrigley au Royaume-Uni, devenu par la suite une filiale de Mars, Incorporated. Au fil des années, elle y occupe divers postes de direction commerciale sur plusieurs marchés européens, construisant une solide expérience à l’échelle locale, régionale et mondiale.
En 2016, Stéphanie revient en France pour prendre la direction de Mars Food où elle définit et met en œuvre une nouvelle vision de croissance. Elle préside également le conseil d’administration d’Ebly SAS, joint-venture entre Mars Food France et la coopérative Axéréal.
Nommée présidente-directrice générale de Mars Wrigley France en 2019 et représentante de One Mars en France, « elle consolide la croissance du marché en déployant une organisation agile et performante, tout en préparant l’entreprise aux défis futurs. Son leadership a contribué à développer durablement la production des usines françaises, à réinventer la catégorie du chewing-gum et à renforcer les engagements du groupe en matière de développement durable, notamment dans l’approvisionnement responsable en cacao », souligne le groupe Mars dans un communiqué.
En 2023, elle devient responsable expérience client (chief customer officer) de Mars Wrigley Europe & Eurasie Centrale. Dans cette fonction, elle pilote la stratégie commerciale de la Région, renforce la gestion des revenus stratégiques et consolide les partenariats avec les distributeurs européens et l’e-commerce.