Le groupe General Mills qui commercialise en France les marques Häagen-Dazs, Old El Paso, Géant Vert et Nature Valley, a annoncé le 18 novembre la nomination d’Isabelle Bravard au poste de directrice générale France Iberia (Espagne, Portugal).
Elle succède, depuis le 29 septembre à Sophie de Krahe, avec la mission de poursuivre la stratégie de croissance du groupe « en proposant aux consommateurs des produits de qualité et en renforçant les partenariats avec ses clients distributeurs ».
Forte de plus de vingt ans d’expérience dans les produits de grande consommation, Isabelle Bravard a construit un parcours international, avec dix-neuf ans de carrière à l’étranger. Elle commence sa carrière sur le terrain en tant que cheffe de secteur chez Mars, puis rejoint Auchan Luxembourg, où elle prend les fonctions d’acheteuse et cheffe de rayon. Isabelle passe ensuite une dizaine d’années chez Mondelez, où elle occupe différentes fonctions commerciales et marketing à Bruxelles, Varsovie et Zurich.
En 2018, elle rejoint Capri-Sun, en tant que directrice Europe de l’Est, Turquie et Amérique du Sud, expérience au cours de laquelle elle a notamment monté l’entité polonaise avant de se voir confier la création et la direction de la filiale française lancée en 2024. « Elle y structure une nouvelle équipe, grâce à un style managérial fondé sur l’écoute, la confiance et le pragmatisme afin d’ancrer la marque sur le marché hexagonal », souligne General Mills.
Dans sa nouvelle mission à la tête de General Mills France et Iberia, Isabelle Bravard est accompagnée d’un comité de direction, composé notamment de Sébastien Jametti, directeur marketing, de William Marmin, directeur commercial, et d’Élodie Lamotte, qui a rejoint le groupe le 27 octobre 2025, en tant que directrice ressources humaines après six ans au sein de l’entreprise Miele.