Leclerc étoffe la gamme « Engagé » sous sa Marque Repère. La signature avait été lancée avec son lait Délisse grâce à un partenariat avec Orlait. Elle figure désormais sur une vingtaine de produits : yaourts, fromages, jambons, saucisses… Elle promet une meilleure rémunération des agriculteurs, des pratiques en faveur du bien-être animal, une alimentation animale sans OGM ou un élevage sans antibiotique après le premier âge.
Home » Leclerc pousse sa marque « responsable »
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 19/09/2025 à 16:00 par Kevin Bertin
Nxtfood (Accro) lève 49 millions d’euros pour tripler sa production
La start-up spécialisée dans les alternatives végétales à la viande Nxtfood, voit l’arrivée de nouveaux investisseurs. De quoi permettre au…
Réservé aux abonnés
Le 18/09/2025 à 11:24 par Kevin Bertin
Lactalis poursuit la rénovation de ses laiteries
Le géant de l’agroalimentaire a investi cinq millions d’euros en quatre ans sur son site breton de l’Hermitage. Il a…
Réservé aux abonnés
Le 18/09/2025 à 11:23 par Kevin Bertin
Famille Michaud Apiculteurs prévoit une hausse des prix du miel en 2026
Le premier acteur du miel en France anticipe les maigres récoltes dues aux mauvaises conditions climatiques. Le tournesol et la…
Réservé aux abonnés
Le 18/09/2025 à 11:18 par Adrien Cahuzac
Sodiaal veut étendre le territoire de sa marque Entremont
Le groupe Sodiaal déploie une grande campagne de pédagogie pour sa marque Entremont, afin de faire reconnaître ses valeurs « engagées »…