Le groupe néerlandais, propriété de Keuring Dr. Pepper, veut accélérer la croissance de sa marque L’Or en France. Il va proposer un concentré de café liquide en 2026 et a rebaptisé sa célèbre course à la voile.Le néerlandais spécialiste du café, JDE Peet’s, racheté 16 milliards d’euros par l’américain Keurig Dr. Pepper (KDP) fin août 2025, veut consolider ses positions en France avec notamment sa marque L’Or. En 2025, le groupe qui possède aussi les marques Grand’Mère, Senseo, Tassimo, Jacques Vabre et Maxwell House a représenté un tiers des ventes en GMS dans l’Hexagone sur tous les formats (grains, capsules, moulu …
JDE Peet’s veut développer la soif de L’Or en France
JDE Peet’s a investi 300 millions d’euros en 10 ans, sur son site d’Andrézieux-Bouthéon (Loire). L’usine produit plus de 35 000 tonnes de café par an (capsules et moulu). ©JDE Peet’s
Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.