Pour séduire la fameuse « génération Z » de consommateurs, Coca-Cola lance une gamme de colas en édition limitée sous la nouvelle marque Coca-Cola Creations. Le principe : une personnalité artistique signe une nouvelle boisson avec un parfum inédit, sans sucres, conditionnée dans une canette dédiée et une campagne publi-promotionelle sur mesure. Pour sa première cocréation française, le groupe s’est associé à l’artiste pop Rosalia qui a spécialement composé pour l’occasion une chanson. Parallèlement, un jeu permet de tenter de gagner, via une application accessible par un QR code apposé sur l’emballage, des accessoires de mode « Coca-Cola Creations x Rosalia ». Rendez-vous en GMS du 10 février jusqu’au 31 mai 2023...
Home » Un parfum en édition limité pour Coca-Cola
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 17/04/2025 à 10:22 par Adrien Cahuzac
L’excédent agroalimentaire a plongé sous la barre des 5 Md€ en 2024
Selon les derniers chiffres publiés par Agreste le 14 mai, l’excédent de la balance commerciale agroalimentaire française a chuté à…
Réservé aux abonnés
Le 17/04/2025 à 9:32 par Adrien Cahuzac
Avec 30 Md€ de chiffre d’affaires, Lactalis devient le 9e groupe agroalimentaire mondial
Porté par ses acquisitions et sa croissance organique, le groupe Lactalis a dépassé pour la première fois le seuil des…
Réservé aux abonnés
Le 16/04/2025 à 18:27 par Valentin Ragot
Grâce à ses investissements massifs, Avril veut améliorer ses résultats
Le groupe Avril a annoncé avoir investi 500 millions d’euros en 2024, brisant déjà le record de 2023. Objectif : développer ses…
Réservé aux abonnés
Le 16/04/2025 à 17:21 par Alexandre Couto
Élibio mise sur le Tetra Pak pour ses légumes cuisinés
La marque de produits bio abandonne la conserve métallique au profit de la brique Tetra Pak pour ses légumes cuisinés.…