Pour séduire la fameuse « génération Z » de consommateurs, Coca-Cola lance une gamme de colas en édition limitée sous la nouvelle marque Coca-Cola Creations. Le principe : une personnalité artistique signe une nouvelle boisson avec un parfum inédit, sans sucres, conditionnée dans une canette dédiée et une campagne publi-promotionelle sur mesure. Pour sa première cocréation française, le groupe s’est associé à l’artiste pop Rosalia qui a spécialement composé pour l’occasion une chanson. Parallèlement, un jeu permet de tenter de gagner, via une application accessible par un QR code apposé sur l’emballage, des accessoires de mode « Coca-Cola Creations x Rosalia ». Rendez-vous en GMS du 10 février jusqu’au 31 mai 2023...
Home » Un parfum en édition limité pour Coca-Cola
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 17/07/2025 à 10:50 par Adrien Cahuzac
Ferrero prêt à avaler Carambar Poulain Kréma, après Kellogg
Le groupe italien Ferrero s’apprête à avaler coup sur coup le spécialiste français de la confiserie Carambar Poulain Kréma (CPK)…
Lecture offerte
Le 17/07/2025 à 10:48 par Adrien Cahuzac
Qui sont les six finalistes du concours national Agropole 2025 ?
Les finalistes de la 32e édition du concours national Agropole sont désormais connus. Ils sont six, parmi 15 sociétés, à…
Réservé aux abonnés
Le 17/07/2025 à 10:44 par Alexandre Couto
Nestlé explore l’emballage durable avec l’IA générative d’IBM
En partenariat avec IBM Research, le géant suisse Nestlé accélère l’identification de matériaux recyclables haute barrière, grâce à un modèle…
Réservé aux abonnés
Le 17/07/2025 à 10:43 par Adrien Cahuzac
Nutrition & Santé augmente sa production de biscuits dans son fief de Revel
Le groupe Nutrition & Santé, spécialisé dans la nutrition diététique, a investi 10 millions d’euros pour une toute nouvelle ligne de production…