Le youtubeur Squeezie lance sa marque Ciao Kombucha

Le 07/05/2025 à 15:22 par Valentin Ragot

Squeezie, deuxième youtubeur de France, a annoncé lancer sa marque Ciao Kombucha. Six références brassées et embouteillées en Espagne la composent.

Squeezie surfe sur la popularité des nouvelles boissons sans alcool. Le deuxième youtubeur de France derrière Tibo InShape a indiqué, dans une vidéo publiée le 4 mai, lancer une gamme de kombuchas composée de six références (fruits rouges, citron, pêche, fruit du dragon, menthe/citron et gingembre/hibiscus). Baptisée Ciao Kombucha, en référence au célèbre « c’est ciao » de l’influenceur, la marque promet une boisson peu sucrée, riche en goût et avec des probiotiques. Les produits contiennent par ailleurs un peu d’alcool, dont le degré ne dépasse pas 1,2 %.

Brassée et conditionnée en Espagne, sans donner plus de précisions, la boisson est vendue en bouteille de 33 cl, pour un prix marketing conseillé de 2,79 €. Elle arrive en ce mois de mai dans les rayons frais des GMS et des commerces de proximité.

Valentin Ragot

Copy link
Powered by Social Snap