Christophe Ribault, directeur général France de Capri-Sun

Le 09/10/2025 à 10:09

Christophe Ribault succède à Isabelle Bravard à la tête de Capri-Sun France, a annoncé un communiqué du groupe le 8 octobre. Âgé de 53 ans, il dispose d’une solide expérience dans l’industrie agroalimentaire. Diplômé de Neoma Business School, il a occupé plusieurs postes de direction en France, notamment chez Heineken Entreprise où, en tant que directeur commercial pendant 6 ans, il a défini et piloté la mise en œuvre d’une stratégie de croissance durable pour le groupe.

« La France est un marché clé à fort potentiel pour Capri-Sun. Je me réjouis de pouvoir, avec l’équipe, continuer à renforcer notre position déjà solide sur le marché, donner de nouvelles impulsions et continuer à établir Capri-Sun comme la marque préférée des familles en France », déclare Christophe Ribault. En tant que directeur général de la France, Christophe Ribault reportera à Jan Strubel, VP International Sales & Marketing. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de développer la présence et la visibilité de Capri-Sun en France, de renforcer sa stratégie d’innovation et de soutenir une croissance durable, tout en mettant en avant les engagements de la marque en matière de responsabilité sociale et environnementale.

De son côté, Isabelle Bravard, poursuit sa carrière dans l’industrie agroalimentaire. Elle avait accompagné la transformation de Capri-Sun en France depuis 2023, marquée notamment par le lancement de la filiale française et la séparation d’avec le groupe Coca-Cola Europacific Partners (CCEP).

Copy link
Powered by Social Snap