Le groupe Sodiaal déploie une grande campagne de pédagogie pour sa marque Entremont, afin de faire reconnaître ses valeurs « engagées » auprès des Français. En parallèle, elle poursuit son développement produits pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, en France et à l’étranger.« Nous voulons rappeler et expliquer aux consommateurs qu’Entremont est une marque coopérative française, engagée pour la juste rémunération des éleveurs adhérents », a insisté, le 16 septembre, Renaud Chamonal, directeur général de Sodiaal Fromages. Objectif revendiqué pour la marque créée en 1948 : « renforcer sa notoriété et faire mieux connaître ses valeurs engagées ». L’entreprise, rachetée par Sodiaal en 2010, lance, ce …
Sodiaal veut étendre le territoire de sa marque Entremont

Entremont a lancé, en avril dernier, des tranches de raclette spécialement conçues pour les sandwiches, croques et burgers. ©Entremont
La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.