Leader du marché du petfood en France, Purina, filiale du groupe Nestlé, poursuit son développement. Il renforce son ancrage territorial et augmente ses capacités dans son site de Montfort-sur-Risle (Eure), où il a investi 25 millions d’euros.Avec 5,47 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024 (+ 4,7 % de croissance en valeur sur un an), le marché de l’alimentation pour animaux de compagnie continue de se développer en France. Sur ce secteur en plein essor, Purina, avec ses nombreuses marques comme Friskies, Fido, Félix et Pro Plan, confirme sa position de leader avec 28,4 % de parts de marché, tous …
Purina confirme son ancrage en France avec 25 M€ d’investissement dans l’Eure
Nestlé a investi 25 millions d’euros, ces quatre dernières années, sur le site Purina de Montfort-sur-Risle (Eure), pour augmenter de 15 % ses capacités et réduire son empreinte environnementale. ©Adrien Cahuzac
Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.