Gilles Baucher est nommé directeur développement

Le 02/07/2015 à 9:59  

Fort d'une expérience d'une trentaine d'années dans la secteur de la distribution agroalimentaire, Gilles Baucher a été nommé au poste de Directeur développement et services magasins de Biocoop, premier réseau de magasins bio et équitables en France.

Diplômé d'HEC, Gilles Baucher a un long parcours multi-enseignes qui a lui permis de se forger une solide expérience sur les problématiques du secteur de la distribution.

Démarrant sa carrière sur des postes de chef de produits chez Bahlsen puis chef de marché chez Master Foods, il a rejoint l'enseigne Quick France en 1995 en tant que Directeur du marketing. En 1999, il devient Directeur délégué développement alimentaire à la centrale d'achat de Monoprix, avant de poursuivre sa carrière au poste de Responsable marketing opérationnel à la centrale d'achat Galec de E-Leclerc.

En 2007, il revient à la Centrale d'achat de Monoprix en tant que Directeur achat MDD Alimentaire & Parfumerie, puis rejoint Buffalo Grill pour devenir Directeur marketing - communication - développement. En 2013, Gilles Baucher se tourne vers le développement de projets de création ou reprise de PME agroalimentaire/restauration, et s'associe au Club HEC Repreneurs, en tant que membre de leur bureau.

Copy link
Powered by Social Snap