Pour séduire la fameuse « génération Z » de consommateurs, Coca-Cola lance une gamme de colas en édition limitée sous la nouvelle marque Coca-Cola Creations. Le principe : une personnalité artistique signe une nouvelle boisson avec un parfum inédit, sans sucres, conditionnée dans une canette dédiée et une campagne publi-promotionelle sur mesure. Pour sa première cocréation française, le groupe s’est associé à l’artiste pop Rosalia qui a spécialement composé pour l’occasion une chanson. Parallèlement, un jeu permet de tenter de gagner, via une application accessible par un QR code apposé sur l’emballage, des accessoires de mode « Coca-Cola Creations x Rosalia ». Rendez-vous en GMS du 10 février jusqu’au 31 mai 2023...
Home » Un parfum en édition limité pour Coca-Cola
Dans la même rubrique
Le 18/04/2024 à 14:36 par La rédaction
Des résultats en légère amélioration pour Lactalis en 2023
Le géant mondial du lait publie des résultats annuels 2023 en amélioration par rapport à 2022, mais avec une rentabilité…
Réservé aux abonnés
Le 18/04/2024 à 12:00 par La rédaction
Luis Uribe : « Nutrition & Santé va devenir une entreprise à mission »
Président de Nutrition & Santé (N&S), Luis Uribe engage la transformation du groupe en société à mission en 2024, inscrivant…
Réservé aux abonnés
Le 18/04/2024 à 11:40 par La rédaction
Le groupe Avril poursuit une stratégie d’investissements records
Malgré des résultats en recul en 2023, le groupe spécialisé dans la transformation des oléagineux a investi massivement, multipliant les…
Réservé aux abonnés
Le 18/04/2024 à 11:26 par La rédaction
Combien a investi Even en 2023 pour ses outils industriels ?
Le groupe coopératif breton Even a investi 68 millions d’euros dans ses sites de production en 2023, afin d’accélérer sa modernisation…