Activ’Inside lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le 17/12/2020 à 8:45  

Spécialisée dans le développement et la production d’actifs végétaux, Activ’Inside vient de réaliser . Cette opération va permettre à l’entreprise d’accélérer son déploiement à l’international (Asie et États-Unis), de finaliser le développement de sa nouvelle technologie d’extraction écoresponsable (sans solvant) et d’intensifier son programme d’étude clinique.

Créée en 2010 par trois ingénieurs

Activ’Inside a connu une forte accélération ces trois dernières années pour réaliser, en 2019, . La société emploie une trentaine de personnes et consacre 20 % de ses ressources à la recherche et à l’innovation. Cela se traduit par une dizaine de brevets. Plus de 80 % des efforts de R&D sont dirigés vers la nutrition et les neurosciences (mémoire, stress, sommeil) avec de fortes collaborations académiques (Inrae, Inserm, CNRS, Neurocampus, universités européennes et canadiennes).

En juin 2020, la société a annoncé le financement d’un nouveau projet de recherche « Silver Brain Food », doté de plus de 16 M€, qui s’inscrit dans la continuité des travaux de recherche commencés par Activ’Inside sur .

Copy link
Powered by Social Snap