Hédi Hichri, Directeur de la Communication

Le 16/12/2015 à 15:12  

Mars Chocolat France, filiale française du groupe américain Mars Incorporated, qui compte 1 200 collaborateurs et deux sites de production en Alsace (Haguenau et Steinbourg) vient de nommer Hédi Hichri, Directeur de la Communication.

Rattaché à Michelle O'Neill, VP Corporate Affairs Mars Chocolat Europe & Eurasie, Hédi Hichri est chargé de piloter la réputation de Mars Chocolat en France. Il renforcera notamment le développement des relations de Mars Inc. avec l'ensemble de ses parties prenantes dans l'Hexagone.

Diplômé du Celsa - Ecole des hautes études en sciences de l'information et de la communication (communication institutionnelle), Hédi Hichri, 40 ans, père de deux enfants, était depuis 2013 Directeur Communication de Wrigley France & Belgique. Il avait précédemment occupé des fonctions de Directeur Conseil au sein des agences Burson-Marsteller puis de Fleishman-Hillard. Hédi Hichri est également intervenant au CELSA Paris-IV Sorbonne.

Le groupe Mars Inc. figure à la 2ème place du classement Great Place to Work 2015 des entreprises de plus de 500 salariés où il fait bon travailler en France et est élu 2ème entreprise préférée des stagiaires et alternants au classement Happy Trainees 2015-2016.



Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim

Copy link
Powered by Social Snap