Anne-Laure Chandesris-Saunier, nommée directrice marketing d'Oeneo

Le 24/11/2015 à 13:24  

Le Groupe Oeneo annonce la nomination d'Anne-Laure Chandesris-Saunier au poste nouvellement créé de Directrice Marketing.

Diplômée de l'EBS, Anne-Laure a occupé des fonctions marketing, à la fois aux études et en marketing stratégique et opérationnel, au sein de l'institut Nelson Sofres et de groupes internationaux dans les secteurs industriels et grande consommation. Elle travailla notamment chez le leader mondial de la bière Anheuserbusch InBev au département Marketing Intelligence puis Brand Management et Innovation.

Elle rejoint Rémy Cointreau en 2009 où elle fut successivement Directrice Marketing International de Metaxa, puis Responsable Marketing GTR Europe, et enfin Directrice Marketing International de Passoã et Ponche Kuba.

Anne-Laure apportera la richesse de son expérience aux équipes marketing de Diam, Seguin-Moreau et Vivelys, avec qui elle travaillera fonctionnellement, afin de créer une communauté marketing créative et faciliter les échanges au sein d'Oeneo.

Anne-Laure sera membre du comité exécutif d'Oeneo, et sera placée sous la responsabilité de François Morinière, Directeur Général du groupe.


Retrouvez toutes les nominations sur

Copy link
Powered by Social Snap