À l’occasion du Sirha, AB Mauri a relancé sur le marché français sa marque La Parisienne de levures et d’ingrédients. Elle se décline en trois catégories : La PariSienne Qualité, La PariSienne Efficacité, La PariSienne Simplicité, avec des couleurs, des visuels et des discours spécifiques. Le framboise caractérise ainsi la gamme Qualité, l’orange la gamme Efficacité et le bleu la gamme Simplicité. Le vert est une couleur transversale associée aux ingrédients « clean label » que l’on retrouve dans les gammes Qualité et Efficacité. Dans chacune, la levure, les mixes et les améliorants sont liés et les codes couleurs simplifient la logistique dans les entrepôts des distributeurs. Le packaging est facilement identifiable. En fonction des besoins, les gammes et les couleurs peuvent être mélangées.

La marque La Parisienne est présente sur le marché français depuis 1886. Longtemps personnalisée par la silhouette d’une Parisienne de la grande époque, elle adopte aujourd’hui un nouveau logo et une nouvelle signature.